Acquadila

Acquadila

Pages publiées
1750

URL
uadila.com

Description du site

Acquadila est un site de e-commerce spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie. On peut trouver ses produits dans plus de 120 points de vente. Créé en 2010 à Marseille, il propose des collections s'inspirant des paysages de la Méditerranée et de Corse. Il propose ainsi des sections bague ajustable, porte-clé fantaisie et bracelets fantaisie pour femme, mais aussi des bracelets pour hommes et des bijoux axés sur la thématique de la plage. L'ensemble des bijoux sont dessinés par l'entreprise et produits par des artisans français, mais s'exportent dans un grand nombre de pays européens, comme la Grèce, l'Italie ou la Suisse, et outre-mer, notamment en Afrique du Sud, en Australie et aux Etats-Unis. Les nouvelles collections présentent à la vente 74 articles. Le site propose des conseils sur la façon d’assembler et porter les produits mais aussi des conseils d’entretien. Acquadila propose un service de livraison dans le monde entier en partenariat avec le groupe La Poste. 

Partis pris

La créatrice d'Acquadila s'est directement inspirée des paysages méditerranéens et corses qu'elle a découvert en s'installant à Marseille et en arpentant la région. Elle avait envie de retranscrire cette agréable sensation de soleil et de chaleur dans des créations originales. C'est la raison pour laquelle la marque a été créée en 2010 et propose aujourd'hui différents produits allant de la bague ajustable au bracelet fantaisie en passant par le bijou pour homme et le collier pendentif.

Fondateurs de l'entreprise

L'entreprise Acquadila a été fondée en 2010 à Marseille par Laurence Alessandri, qui avait auparavant travaillé en tant que directrice artistique et designer, notamment à Paris chez RSCG. Elle quitte Paris en 2007 pour s'installer dans le sud. C'est là qu'elle découvre les paysages méditérranéens et corses qui lui inspirent la création de collections de bijoux fantaisie, du bracelet pour homme aux sautoirs fantaisie en passant par les bracelets pour homme et des porte-clés. Alessandri cherche à transmettre une image de la femme moderne, épanouie et libre.

Principaux produits du site Acquadila

La section bagues ajustables d'Acquadila, site de création de bijoux fantaisie.

La section hommes d'Acquadila, qui propose des bracelets ou jonc de formes différentes.

C'est sur cette page que sont présentées les nouvelles collections de bijoux d'Acquadila.

Les sautoirs créés par Acquadila, dans style fantaisie.

Pages stars

ww.acquadila.com/fr/6-bracelets-fantaisie-femmes

Rubriques

ww.acquadila.com/fr/12-bijoux-de-plage
ww.acquadila.com/fr/content/11-catalogue-bijoux
ww.acquadila.com/fr/content/14-revendeur-bijoux-fantaisie

Meilleurs articles

ww.acquadila.com/fr/sautoirs-fantaisie/570-sautoir-noir-dream.html
ww.acquadila.com/fr/sautoirs-fantaisie/532-sautoir-argent-et-pierre-lucky.html
ww.acquadila.com/fr/bracelets-fantaisie-femmes/484-jonc-seven-one.html
ww.acquadila.com/fr/bracelets-fantaisie-femmes/212-bracelet-argent-bouee.html

Social Networking

/www.facebook.com/acquadila
/twitter.com/Acquadila

Fonction ecommerce

Paiements acceptés
oui
Paiement en ligne
Paiement par cb / Paiement par paypal
Livraison

La livraison est faite le jour même, du lundi au vendredi, si la commande est faite avant 16h. Sinon elle est envoyée le lendemain, ou au cours du prochain jour ouvré. Le client a la possibilité de préciser lors du passage de la commande s’il souhaite emballer le colis ou l’accompagner d’un mot. La livraison de l’ensemble des articles, du collier pendentif aux accessoires d’entretien est faite par le groupe La Poste. Grâce à se partenariat, il est possible de faire livrer les bijoux à domicile en France mais aussi virtuellement partout dans le monde.

Informations sur Acquadila

Vidéo en ligne
non
Site de prestataire de service
non
Communiqués de presse
non
chat
non

Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des visiteurs


Derniers sites inscrits